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Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour enrichir nos équipes.
L'ensemble des candidatures est étudié par nos chargés de recrutement, qui effectuent une sélection à partir du dossier de candidature comprenant un curriculum vitae et une lettre de motivation.
Un premier contact téléphonique permet de convenir d'un rendez-vous et de compléter les renseignements fournis par le dossier.
Le processus de recrutement comporte 1 à 2 entretiens avec successivement :
· le chargé de recrutement
· la direction
Le premier entretien intervient dans un délai maximal de deux semaines à compter de la réception de la candidature.
Le parcours du candidat, ses objectifs, sa motivation, et ses disponibilités sont évoqués afin d'évaluer le bien-fondé d'une future collaboration.
Le second entretien est l'occasion de la rencontre entre le candidat et le manager sous la responsabilité duquel se situe le poste à pourvoir. Il s'agit d'évaluer son savoir-faire fonctionnel,
technique en fonction du poste.
Les différents interlocuteurs rencontrés par le candidat se réunissent pour statuer et établir éventuellement une proposition d'embauche.